Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurore Lephilipponnat- Artiste peintre
24 mai 2021

Artiste illustratrice/dessinatrice en région

165982559_1359168087815314_7780349313707392192_n

Artiste illustratrice/dessinatrice en région bordelaise, j'exerce mon métier depuis mon atelier privé et vends mon travail via les réseaux sociaux principalement.

FACEBOOK/ INSTAGRAM (Aurore Lephilipponnat)

Je réalise des oeuvres personnelles qui s'inspirent de mes séries intitulées les Chamanes et les Chimères et oriente aussi mes recherches artistiques autour de l'anatomie humaine et les personnages angéliques et religieux.

Depuis deux ans, je propose beaucoup de mes compétences à realiser des commandes privées pour répondre aux envies des commanditaires, pour notamment la création de portraits (fidèles à la photo ou bien personnalisés en adaptant le portrait à un contexte- influence de la nature, animaux totem etc...)

Je propose aussi de travailler pour des maisons d'éditions et collabore depuis peu avec les Editions Abstractions.

J'aime les oeuvres collaboratives qui s'invitent à ouvrir différents champs de compétences comme la dance, en travaillant avec des modeles ou en abordant de nouveaux supports comme la sculpture.

Publicité
Commentaires
S
Hi, I wanted to know your price.
Répondre
Publicité